Installations de The Vine

The Vine est spécial, grâce à son design et au travail original de la célèbre décoratrice d'intérieur Nini Andrade Silva. S’ajoutant à la beauté de sa décoration, de fantastiques installations sont à disposition, ce qui permet à cet hôtel d'offrir un service de niveau cinq étoiles.

En plus du personnel accueillant et polyglotte, The Vine propose les meilleurs produits pour votre confort, y compris des draps égyptiens de qualité supérieure pour votre chambre, un service gratuit de polissage de vos chaussures et un service de blanchisserie (avec supplément).

Un parking gratuit est disponible pour tous les hôtes qui décident de venir en voiture à Funchal. L’internet sans fil est disponible dans l’hôtel, vous pourrez donc utiliser votre ordinateur portable autant que vous le souhaitez. En montant sur le toit, vous profiterez de la piscine chauffée et vous pourrez plonger dans un bassin chauffé de 20 mètres de long, avec une vue panoramique.

The Vine propose des soins de vinothérapie fantastiques au spa, alors, profitez de ces massages et de ces enveloppements fantastiques. Profitez de l'accès gratuit aux jardins thermaux, au hammam et au centre de Innovation Fitness Lab voisins.

Avec ses vues depuis le toit, un service et des équipements de qualité cinq étoiles, The Vine illumine vos vacances avec style.


Consultez les prix et réservez en ligne



Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Facilities at The Vine

The Vine is made special by its design and the original work of the famous interior designer, Nini Andrade Silva. To add to the beauty of its decoration are the fantastic facilities on offer, making this hotel worthy of five-stars.

Apart from friendly and multilingual staff, The Vine offers the best products for your comfort, including top-quality Egyptian linen in your room, a free shoe-shining service and laundry services (at an extra cost).

There is free parking for all guests who decide to drive in to Funchal. Wireless Internet is available throughout the hotel, so you may use your laptop wherever you wish. Take it up to the rooftop heated swimming pool and enjoy a dip in the 20 m heated whirlpool with a panoramic view.

The Vine offers fantastic vinotherapy treatments at the Spa, so let yourself indulge in these fantastic massages and wraps. Don’t miss out on the free access to the Thermal Garden, steam room and to the Innovation Fitness Lab right next door.

With rooftop views and five-star quality services and amenities, The Vine lights your holiday up with great style.


Check rates & book online here



Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.