Le 5 étoiles Hotel The Vine, Funchal, Madère

Coordonnées GPS: Latitude 32°38'51.84"N Longitude 16°54'48.55"W


The Vine est situé à seulement deux minutes à pied du centre historique de Funchal. La partie ancienne de la ville se trouve un peu plus loin, mais vous l’atteindrez en 5 minutes seulement. Ainsi, cet hôtel cinq étoiles, The Vine, est proche de toutes les principales attractions de la capitale de Madère, parfait pour vos vacances et vos voyages d’affaires.

Si vous êtes impatient de vous promener sur la marina, vous verrez que The Vine est parfaitement situé pour profiter de tout ce que ce port vous offre. Cette balade le long de la promenade offre des vues fantastiques sur l'océan, jusqu'à la « Vieille Ville », où vous trouverez un charmant centre avec des restaurants et des bars le long des rues pavées.

L’hôtel se trouve à seulement 10 km du célèbre golf de Palheiro et à 25 km du golf de Santo da Serra. Ces greens sont davantage en altitude et offrent des vues imbattables sur l'océan et la baie de Funchal.  

A 20 km de l‘aéroport International, The Vine est situé près d’un grand centre commercial qui comprend plusieurs magasins de marque pour un bon moment de shopping. Vous trouverez non loin le couvent de Santa Clara, l’Old Blandy Wine Lodge et la cathédrale du XVe siècle commandée par D. Manuel Ier.

Avec des vues sur Funchal depuis la terrasse sur le toit, The Vine propose le meilleur de Funchal et de l'île depuis votre hôtel.


Consultez les prix et réservez en ligne



Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

5 Star Hotel The Vine, Funchal, Madeira

GPS Coordinates: Latitude 32°38'51.84"N Longitude 16°54'48.55"W


The Vine is located just two minutes walking distance from the historic centre of Funchal. The old part of town is a bit further away, but you will reach it in just 5 minutes. This brings this five-star hotel, The Vine, close to all the main attractions in the capital of Madeira, perfect for your holiday or business travels.

If you are looking forward to taking a walk down by the marina, you’ll find that The Vine is excellently situated for everything offered on this seaside harbour. The stroll down the promenade provides fantastic views over the ocean, up until the “Old Town”, where you will find a charming centre with restaurants and bars along cobbled streets.

Only 10 km away is the famous Palheiro golf course and 25 km away is the Santo da Serra Golf course. These greens are set high up, with unbeatable views over the ocean and Funchal bay.  

20km away from the International Airport, The Vine is situated close to a large modern shopping centre that offers several high street brands for some great shopping. Nearby you will also find the Santa Clara Convent, the Old Blandy Wine Lodge and the 15th century Cathedral, ordered to be built by D. Manuel I.

With views over Funchal from the rooftop terrace, The Vine brings the best of Funchal and the island to your hotel.


Check rates & book online here



Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.