Salle de réunion à Funchal

Cet hôtel de qualité cinq étoiles dispose d’une salle de réunion d’une capacité d’environ 100 personnes. La situation calme de l’hôtel offre des heures de réflexion et permet à votre réunion de se dérouler tranquillement.

Avec une terrasse extérieure attenante, votre réunion peut se dérouler à l’intérieur et à l’extérieur. La salle mesure 140 m², et peut être agencée selon vos besoins. L’internet sans fil gratuit est disponible dans le centre d’affaires.

La lumière naturelle envahit la chambre, et vous pouvez aussi contrôler l’éclairage intérieur avec un variateur manuel. Le projecteur, l’écran et le système audio intégrés vous permettent d’organiser une présentation avec la technologie la plus moderne. Des boissons et des en-cas délicieux sont aussi servis, offrant une pause agréable entre les différentes parties de votre réunion ou pour une restauration informelle.

The Vine offre un lieu idyllique pour impressionner vos collaborateurs, ainsi qu’un excellent service et des installations modernes mettant à votre disposition tous les outils nécessaires pour une réunion réussie.

 

Consultez les prix et réservez en ligne


Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Meeting Venue in Funchal

This five-star quality hotel offers a meeting room with space for around 100 people. The quiet location of the hotel allows for several hours of inspiration and for your reunion or business meeting to run smoothly.

With an adjacent outdoor terrace, your meeting can be held both in and outdoors. The room has an area of 140m2, which may be set up in whatever way you may need. There is free wireless Internet available inside the corporate centre.

Natural light invades the room, although you may also control the lighting inside with a manually controlled light dimmer. The built in projector, screen and sound allow you to organise a presentation with all the most modern technology. Delicious snacks and drinks are also served allowing for a pleasant break between parts of your business reunion and for an informal arrangement.

The Vine provides an idyllic location to impress your fellow delegates, together with a great service and modern facilities, providing all the necessary tools for a successful meeting.

 

Check rates & book online here


Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.