Restaurant et bars dans Funchal, The Vine

 

Uva - Le restaurant Uva tire son nom du thème de cet hôtel : le vin. Tout comme le vin, plus vous restez à table, plus vous apprécierez les plats qui vous seront présentés. Avec des vues panoramiques fantastiques sur Funchal, on vous sert une cuisine créative qui marie une présentation moderne et les saveurs typiques de l’île.

Salon Terra - Décoré de tons bruns, avec un design qui vous transporte au milieu des vignes, le Salon Terra vous apporte un sentiment de détente unique dans un hôtel. Après une promenade dans le superbe centre de Funchal, à seulement quelques minutes, détendez-vous dans ce bar en prenant un verre ou des en-cas. Il est aussi ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

360º - Ce bar panoramique, situé près de la piscine infinie sur le toit, est parfait pour prendre un cocktail. Des dîners légers ou des en-cas y sont servis, idéaux entre les repas et lorsque le soleil est encore levé. Lorsque le soleil se couche, la ville s’illumine, la piscine est éclairée et le 360° s’anime avec de la musique jouée par un DJ le samedi, créant un cadre glamour et romantique.


Consultez les prix et réservez en ligne



Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Restaurant and Bars in Funchal, The Vine

 

Uva - The Uva restaurant takes its name from the theme of this hotel: wine. Just like wine, the longer you stay at the table, the more delighted you’ll become with the dishes presented before you. Whilst you have stunning panoramic views over Funchal, an inventive cuisine that fuses both a modern presentation with the typical flavours of the island, are brought to the table.

Terra lounge - Decorated with earthy brown tones, with such a design that seems you are transported to the middle of a vineyard, the Terra Lounge brings to you a sense of relaxation, unique in a hotel. After your walk around the beautiful Funchal centre, just a few minutes away, relax at this bar with a drink and some snacks. It is also open for breakfast, lunch and dinner.

360º - This panoramic bar set near to the infinity edge rooftop swimming pool is perfect for you to enjoy a cocktail. A light dinner or snack is also served here, ideal in the mid-hours of the day and whilst the sun is still out. When the sun goes down, the city puts on its lights, the pool is illuminated and the 360º lights up with music from the hands of a DJ on Saturday evening, creating a romantic and glamorous environment.


Check rates & book online here



Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.