Chambres et Suites de The Vine

L’hôtel The Vine se distingue par son confort et ses équipements de qualité cinq étoiles associés à un design intérieur qui vous surprendra dans chaque chambre. Avec de grands lits moelleux, des draps et des serviettes de bain en tissu égyptien de qualité supérieure, des agrandissements photographiques apportant de la couleur aux murs sobres, des baignoires relaxantes et équipées de la dernière technologie, ces chambres sont modernes et luxueuses  !

Chambre Supérieure
Vous pouvez choisir entre des lits jumeaux ou un grand lit. Avec une décoration contemporaine, cette chambre propose la dernière technologie, comprenant l’internet câblé et sans fil, une télévision LCD câblée de 32 pouces, une double ligne de téléphone avec plusieurs applications, l’air conditionné et le contrôle d’humidité, un bar privé réfrigéré, des peignoirs et des chaussons, un nécessaire de nuit et un kit bébé pour jeunes hôtes jusqu'à 3 ans. Vous trouverez le design de la salle de bains original, avec des produits de toilette luxueux, un téléphone, un sèche-cheveux, une douche et des toilettes séparées.

De Luxe Prestige
La chambre De Luxe Prestige est similaire à la chambre supérieure, avec le choix entre lits jumeaux ou grands lits. La décoration sobre, avec une touche élégante moderne, comprend une télévision LCD câblée de 32 pouces, l'internet câblé et sans fil et une double ligne de téléphone avec plusieurs services. Contrôlez l’humidité et la température de votre chambre avec la commande thermostatique et utilisez le bar privé réfrigéré. Des peignoirs, des chaussons, un nécessaire de nuit et un kit bébé pour les enfants partageant la chambre sont disponibles, ainsi que des produits de toilette, un sèche-cheveux, une douche et des toilettes séparées et un téléphone dans la salle de bains.

Grande De Luxe
Passez une nuit calme dans un grand lit dans la chambre Grande De Luxe. Vous apprécierez le grand confort et la sophistication dès que vous entrerez dans la chambre qui comprend un salon confortable. Cette chambre dispose de l’accès internet filaire ou Wi-Fi, d’une TV LCD câblée 32 pouces, d’une double ligne de téléphone avec fonctions conférence, haut-parleur, transfert d'appels et messagerie. Réglez la température et l’humidité de la chambre avec le contrôleur thermostatique et profitez du bar privé réfrigéré, des peignoirs et des chaussons, d’un nécessaire de nuit et d'un kit bébé pour les enfants jusqu'à 3 ans. La salle de bains est décorée avec la dernière touche moderne et comprend une gamme de produits de toilette, un sèche-cheveux, un téléphone, une baignoire, une douche et des toilettes séparées.

Suite Junior
Profitez de votre séjour dans la Suite Junior qui offre le choix entre des lits jumeaux ou un grand lit. C’est une grande chambre avec un salon et un bureau contigus. Nini Andrade Silva a créé une fabuleuse décoration pour cette chambre, avec l’internet filaire et sans fil, une TV LCD câblée moderne de 32 pouces, une double ligne de téléphone, avec des applications comme le haut-parleur, la conférence téléphonique, le transfert d'appels et la messagerie, un contrôleur thermostatique, un bar privé réfrigéré, un kit bébé gratuit pour les enfants jusqu'à 3 ans, un nécessaire de nuit, un peignoir et des chaussons. Vous trouverez dans la salle de bains un large choix de produits de luxe, un sèche-cheveux, une baignoire et une douche, un téléphone et des toilettes séparées.

Suite Design
La Suite Design est la chambre la plus luxueuse. Elle offre un vaste espace avec un grand lit et un salon séparé avec un bureau. Son design à thème vous transporte dans un cadre contemporain avec la technologie la plus moderne : une TV LCD câblée de 32 pouces, une double ligne de téléphone comprenant une messagerie, la conférence téléphonique, le transfert d'appels et un haut-parleur, une commande multifonction de chevet et un contrôleur thermostatique. Un bar privé réfrigéré, un peignoir et des chaussons, un nécessaire de nuit et un kit bébé pour les enfants jusqu'à 3 ans sont à votre disposition. Le style et la décoration de la salle de bains sont originaux, offrant des produits luxueux, un sèche-cheveux, une douche et une baignoire et des toilettes séparées.




Consultez les prix et réservez en ligne


Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Rooms and Suites at The Vine

The Vine hotel distinguishes itself for its five-star quality comfort and amenities mixed with an interior design that will surprise you in every room. With large cosy beds, top-quality Egyptian cotton sheets, oversized photographs bringing colour to the sober coloured walls, and relaxing bathtubs, these rooms are modern and luxurious!

Superior Room
You may choose between twin or king-sized beds. With a contemporary decoration, this room also provides the latest technology including wired and wireless internet, 32 inch LCD cable television, telephone, air conditioning and humidity controller, a refrigerated private bar, bathrobes, slippers and free crib facilities for children up to 3 years old. You’ll find the bathroom original in design, with luxurious toiletry amenities, a telephone, a hairdryer and a separate shower and toilet.

Deluxe Prestige
The Deluxe prestige is similar to the Superior room, with a choice of either twin of king sized beds. The sober decoration with an elegant modern touch include also a 32 inch LCD cable TV, wired and Wi-Fi internet and a telephone. Control the humidity and temperature in your room with the thermostatic controller and use the refrigerated private bar. There are bathrobes, slippers and free crib facilities for children in the room, and luxurious toiletry amenities, a hairdryer, a separate shower and toilet and a telephone in the bathroom.

Gran Deluxe
Spend a serene night in a king size bed in the Gran Deluxe room. You’ll feel great comfort and sophistication as you walk into the room with a comfortable sitting area. This room has both wired and Wi-Fi Internet access, a 32 inch LCD cable TV, a telephone line with speakerphone. Regulate the room’s temperature and humidity with the thermostatic controller and find also a refrigerated private bar, bathrobes, slippers and free crib facilities for children up to 3 years old. The bathroom is designed with the ultimate modern touch and includes a selected range of toiletry amenities, a hairdryer, a telephone, a bathtub and separate shower and toilet.

Junior Suite
Enjoy your stay at the Junior Suite that supplies a choice between a twin and a king size bed. It is a large room with a contiguous sitting and work area. With a state-of-the-art design, Nini Andrade Silva has come up with a fabulous display for this room, with both wired and wireless internet, a modern 32 inch LCD cable TV, a telephone line with speakerphone, a thermostatic controller, a refrigerated private bar, free crib facilities for children up to 3 years old, bathrobe and slippers. In the bathroom you’ll find an upgraded selection of luxurious amenities, a hairdryer a bathtub and shower, a telephone and a separate toilet.

Design Suite
The design suite is the ultimate luxury room. It offers a spacious area with a king size bed and a separate living room and work area. Its thematic design brings you into a contemporary environment with the most modern technology: a 32 inch LCD screen with cable TV and telephone. There is a refrigerated private bar, a bathrobe, slippers and a free crib for children up to 3 years old available. The bathroom is original in style and design, supplying upgraded luxury products, a hairdryer, a telephone, both a shower and bathtub and a separate toilet.




Check rates & book online here



Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.