Hôtel Tivoli Victoria Vilamoura

En Algarve, dans le plus récent joyau du Groupe Tivoli, les loisirs sont une priorité. Dominant les fairways du golf de l’hôtel dans l’un des resorts les plus spectaculaires de la région, le 5 étoiles hôtel Tivoli Victoria vous offre un emplacement envié à Vilamoura.

Profitez de vacances fabuleuses !

Avec un golf difficile conçu par Arnold Palmer et 11 autres parcours à moins de 10 km du Tivoli Victoria, les fans de golf auront l'embarras du choix ! Les vues spectaculaires sur les greens sont appréciées depuis toutes les chambres et suites de cet hôtel ! Avec des lacs, 3 piscines extérieures et le Tree Elements Spa qui comprend un sauna, un bain à remous et une piscine intérieure, vous trouverez de nombreuses manières de vous détendre sous le soleil d'Algarve !

Profitant de vues panoramiques sur des cadres magnifiques, du décor luxueux et confortable qui caractérise l’hébergement et du centre de conférence à la pointe, l’hôtel est le lieu parfait pour organiser une réunion réussie.

Vous pouvez profiter des véritables saveurs de la cuisine méditerranéenne, améliorée par la sophistication et la créativité de deux chefs portugais renommés. Il y a 5 restaurants et bars différents dans l'hôtel et beaucoup d'autres à Vilamoura. A moins de cinq minutes en voiture, vous trouverez le célèbre Casino Vilamoura, la magnifique marina avec de nombreux bars, des pubs, des restaurants et des boutiques, des tennis et des centres hippiques, un cinéma et de nombreuses plages !

Le Tivoli Victoria est une oasis pour ceux qui recherchent des vacances divertissantes et reposantes .


 
  • Tivoli Coimbra

Tivoli Victoria Hotel Vilamoura

At the Tivoli Group’s most recent gem in the Algarve, leisure comes first. Overlooking the fairways of the hotel’s golf course in one of the region’s most spectacular resorts, the 5-star Tivoli Victoria hotel affords you an enviable location in Vilamoura.

Enjoy a fabulous, all-round holiday!

With a challenging golf course designed by Arnold Palmer and 11 other courses within 10 kilometres (6.8 miles) of the Tivoli Victoria, golf lovers will be spoilt for choice! Spectacular views over the greens may be had from all rooms and suites at this hotel! With lakes, 3 outdoor swimming pools and the Tree Elements Spa that includes a sauna, whirlpool and indoor pool, you’ll find plenty of ways to relax and cool down under the Algarve sun!

Panoramic views of the beautiful surroundings and comfortable, luxury decor characterise the accommodation while the hotel’s up-to-date conference centre is the perfect venue for hosting a successful meeting.

You may enjoy the true flavours of Mediterranean cuisine, enhanced with the sophistication and creativity of two celebrated Portuguese chefs. There are 5 different restaurants and bars at the hotel and many more in Vilamoura. Within a five-minute drive, you’ll find the famous Vilamoura Casino, the beautiful marina with numerous bars, pubs, restaurants and shops, tennis and horse riding centres, a cinema and plenty of beaches!

The Tivoli Victoria is an oasis for those looking for a relaxing and fun holiday!

  • Tivoli Coimbra

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.