Tivoli Victoria Spa

Elements Spa de Banyan Tree
Le dernier étage du Tivoli Victoria est l’endroit idéal pour décompresser. Car ici, vous pourrez profiter de la vue majestueuse sur les allées du terrain de golf Victoria et sur l’époustouflante marina tout en vous faisant dorloter dans cet impressionnant centre de bien-être de 1200 m² par une équipe de masseurs professionnels formés à l’Academia Banyan Tree en Thaïlande.

Il y a sept salles de soins, une piscine intérieure chauffée (la piscine Vitalité) avec terrasses, sauna, jacuzzi, hydromassage et zones de détente. Tous les soins viennent de loin ; ils ont été transmis de génération en génération.

Le soin vedette de ce spa (du moins le plus spécial) est l’offre Pierres Chaudes de 180 minutes. Inspiré par les origines asiatiques du Banyan Tree Spa, il commence par une exfoliation, à base d’algues marines, pour retirer les cellules mortes. Un enveloppement corporel et un massage du visage sont suivis par un nettoyage complet du corps, le préparant pour le massage aux pierres chaudes et à l’huile de sésame. Ce soin exerce une pression sur les points d’énergie, soulageant la tension musculaire et favorisant une peau saine, la circulation et l'élimination des toxines du corps.

Ci-dessous un aperçu d’autres soins prodigués :

VISAGE

  • Tous nos soins du visage commencent par un massage de dos revigorant, suivi du soin visage de votre choix. Tous les soins sont achevés par un massage de la nuque et des épaules pour vous entraîner dans une sensation d’extase totale.
  • Anti-âge – Pour les peaux matures, ce soin du visage rendra votre teint plus ferme et vous rajeunira. Nettoyage banyan – convenant à tous types de peaux, ce soin du visage particulier rajeunit et ravive votre peau. Agissant sur les plissements et rides existants, regardez-les disparaître sous vos yeux. Ce soin du visage rétablit l’élasticité de la peau.
  • Purifiant – convenant aux peaux grasses, ce soin du visage élimine les impuretés des couches supérieures de l’épiderme. Votre visage peut rayonner dans le futur comme par le passé.

MASSAGES

  • Essence de terre – Allongez-vous et détendez-vous alors que votre masseur masse longuement votre corps fatigué. Puis les pouces des thérapeutes masseront sur des points de pression pour un équilibre total du corps.
  • Island Dew – conçu particulièrement pour les peaux sensibles, ce massage se pratique avec une huile apaisante, un mélange de rose, de plie, de camomille et de vitamine E. Il rafraîchit des parties de votre corps que vous aviez complètement occultées.
  • Lomi Lomi – Né à Hawaï ; la chaleur générée par ce massage est intense, car le masseur utilise les pouces, la paume des mains et les coudes pour un effet optimisé. Ce soin du corps détendant les muscles, vous vous sentirez tout neuf.

Il y a également un panel de soins des mains et des pieds, dont manicure et pédicure, ainsi que l’épilation à la cire.


 
  • Tivoli Coimbra

Spa at the Tivoli Victoria

Elements Spa By Banyan Tree
The top floor of the Tivoli Victoria is the place to go to unwind. Here you can enjoy sweeping vistas of the fairways of the Victoria golf course and of the stunning marina while you’re pampered in this impressive 1200m2 wellness centre by a team of professional therapists trained in the Academia Banyan Tree, in Thailand.

There are seven treatment rooms, one heated indoor swimming pool with terraces, a sauna, Jacuzzi, hydro-massage and relaxation areas. All the treatments boast a long lineage, having been passed down from generation to generation.

The signature (or at least the most special) treatment of this spa is the Hot Stones package of 180 minutes. Inspired by the Asian origins of the Banyan Tree Spa, it starts with a exfoliation, based on marine algae, to remove dead cells. A body wrap and a facial massage is followed by complete body cleansing, preparing the body for the soft, hot stones massage with sesame oil. This exerts pressure on the energy points, alleviating muscle tension and promoting a healthy skin, circulation and the elimination of toxins from the body.

Other treatments include, but are certainly not limited to, the following:


  • All facial treatments start off with a reinvigorating back massage, followed by your choice of facial. Each treatment ends with a head, neck and shoulder massage to envelop you in a sensation of total ecstasy.
  • Anti-Ageing – Aimed at mature skin, this facial will result in a firmer, more youthful complexion. Banyan Cleansing – Suitable for all skin types, this signature facial rejuvenates and enlivens your skin. Acting on existing lines and wrinkles, watch them smooth before your very eyes. This facial treatment restores skin elasticity.
  • Purifying – Targeting oily skin, this facial eradicates impurities in the upper-epidermal layers. Fresh-faced can be your future as well as your past.


  • Essence of Earth - Lie back and relax as your masseur applies long, languorous strokes to your tired body. Later, the thumbs of the therapist will massage your pressure points to achieve a full body balancing.
  • Island Dew - Designed with sensitive skin very much in mind, this massage uses Soothing Oil, a blend of rose, plai, chamomile and vitamin E. Refresh parts of your body you’d forgotten you had.
  • Lomi Lomi – Born of Hawaii, the heat generated from this massage is deep, with the masseur using thumbs, palms and elbows for maximum effect. Loosening muscles, you’ll feel a whole new person after this body treatment.

A range of hand and foot treatments, including manicure and pedicure, as well as depilatory waxing, is also offered.

  • Tivoli Coimbra

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.