test_promo
WIFI

Equipements de l’Hotel Porto Santa Maria

Comme le véritable confort d'un hôtel est partie intégrante de toutes vacances, les hôtes sont assurés de recevoir la meilleure qualité en matière d'installations et de services pendant leur séjour à l'Hotel Porto Santa Maria.

Depuis votre hébergement, vous pourrez admirer des vues calmes sur la mer et sur les jardins intimes verdoyants qui embellissent les extérieurs de l’hôtel. L'ambiance rafraîchissante de ces chambres comprenant de nombreux équipements, des kitchenettes et de très agréables balcons créera le cadre idéal pour les hôtes pendant leur séjour.

Pour vous rafraîchir pendant les journées chaudes, deux piscines extérieures sont prévues pour les adultes et les enfants. Le Promenade Bar propose des boissons et des rafraîchissements légers aux hôtes à la piscine ou le long de la promenade de la plage. Au Captain’s Bar – un lieu divertissant pour tous –, des concerts sont organisés, et les hôtes sont servis à l’intérieur jusqu’à minuit.

S’entraîner peut être amusant, même pendant vos vacances. Profitez de la salle de fitness (gratuitement pour les hôtes), de la piscine intérieure chauffée, du sauna, du bain à remous et des deux salles de soins et de massage.

Le Restaurant Arsenal sert d’élégants buffets, des menus à la carte et des repas délicieux pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les délicieuses saveurs servies dans ce restaurant vous donneront sans aucun doute une raison alléchante de vous lever le matin, et d’être satisfait après une soirée et un dîner exquis.

Des tarifs spéciaux pour les deux parcours de golf de l’île peuvent être organisés, et ceux qui préfèrent rester à l’intérieur peuvent faire une partie de billard. Si vous ne pouvez pas voyager sans un livre, une salle de lecture et un salon sont disponibles, afin que vous ne preniez pas prendre de retard dans votre lecture pendant vos vacances.

La connexion Wi-Fi est accessible dans le hall, et un adaptateur Internet peut être demandé à la réception pour une utilisation dans les chambres. Un parking couvert et un service de blanchisserie sont compris. Les principales cartes de crédit sont acceptées.


 
French
  • portosantamaria_facilities01.jpg
  • portosantamaria_facilities02.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

test_promo
WIFI

Facilities at the Hotel Porto Santa Maria

Since true hotel comfort is part of any holiday plan, guests can count on receiving the utmost quality in facilities and services while accommodated at the Hotel Porto Santa Maria.

Tranquil views of the sea or of the intimate green gardens that embellish the hotel’s outdoors may be admired within your very own accommodation. Including a number of facilities, kitchenettes and delightful balconies, the refreshing ambience in these rooms will create the ideal setting for guests during their stay.

To cool down on a hot day, two outdoor pools have been included for both adults and children. The Promenade Bar offers drinks and light refreshments to guests at the pool or along the promenade on the beach. Serving guests indoors until 12am, live music is played at the Captain’s Bar - an entertaining diversion for everyone.

Working out can be a fun hobby, even during your holiday. Be sure to pay a visit to the gym (free of charge for guests), heated indoor pool, sauna, whirlpool bath and the two massage and treatment rooms.

The Arsenal Restaurant serves elegant buffets, à la carte menus and scrumptious meals for breakfast, lunch and dinner. The delicious flavours served at this restaurant will certainly give you a mouth-watering reason to get up in the morning and remain satisfied after an evening of exquisite dining.

Special prices for the island’s two golf courses may be arranged, while those who prefer to stay indoors can enjoy a game of snooker. If you can’t travel without a book, a library, reading room and sitting area may be found to reassure your reading isn’t on hold during your holiday.

Wi-Fi connection may be accessed in the lobby and an Internet adapter may be requested at the reception desk for in-room use. Covered parking and laundry services have all been included. Most major credit cards are accepted too.


 
English
  • portosantamaria_facilities01.jpg
  • portosantamaria_facilities02.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.